DU NOUVEAU AU LYCEE

TRANSPORTS SCOLAIRES

Par admin anna-de-noailles, publié le mardi 5 mai 2020 15:55 - Mis à jour le mardi 5 mai 2020 16:48
Logo_CCPEVA.jpg

transports scolaires et carte Déclic

pour l’année scolaire 2020-2021

La communauté de communes Pays d’Evian Vallée d’Abondance assure l’organisation et le financement des transports scolaires et de la carte Déclic.

Les inscriptions se feront en ligne sur le site www.cc-peva.fr du 1er mai au 05 juillet 2020.

A défaut d’accès internet, des dossiers papiers seront à disposition dans nos locaux à partir du 11 mai prochain.

Les élèves en attente d’orientation, de réponses des établissements scolaires ou de résultats d’examens, doivent respecter les mêmes délais d’inscription. Leur inscription ne sera validée qu’après confirmation du responsable de l’élève.

Les dossiers déposés après le 05 juillet 2020, date de clôture des inscriptions, seront majorés de 50%.

Le titre de transport sera envoyé par voie postale avant la rentrée de septembre.

Le service des transports scolaires de la CCPEVA reste à votre disposition au 04 50 74 57 85 ou par mail à transports@cc-peva.fr