DU NOUVEAU AU LYCEE

Contribuez au développement des compétences de vos futurs collaborateurs

Par admin anna-de-noailles, publié le lundi 19 septembre 2016 21:57 - Mis à jour le jeudi 15 juin 2023 22:41
Pensez à vos futurs collaborateurs

Contribuez au développement des compétences de vos futurs collaborateurs

Qu'est-ce-que la taxe d'apprentissage ?

La taxe d'apprentissage est un impôt versé par les entreprises DIRECTEMENT aux établissements scolaires habilités.

Elle permet de financer les dépenses nécessaires au développement de l'enseignement technologique et professionnel.

Le Lycée Anna de Noailles est habilité à percevoir la taxe d'apprentissage (Baccalauréat technologique, Baccalauréat professionnel et Brevet de Technicien Supérieur).

Pourquoi verser la taxe d'apprentissage au Lycée Anna de Noailles ?

Le lycée Anna de Noailles dispose d’une offre de formation large, polyvalente et équilibrée dans les domaines suivants :

• Enseignement Technologique du Management et de la Gestion.
  • Enseignement Professionnel en Vente et Commerce.
  • Un Brevet de Technicien Supérieur Tourisme.
  • Science de l'ingénieur.
  • Brevet d'Initiation Aéronautique.

Comment effectuer votre versement ?

Adressez nous directement votre versement via le site Soltéa en précisant clairement Lycée Anna de Noailles à Evian les Bains.

Merci pour le soutien que vous voudrez bien apporter à nos jeunes.