DU NOUVEAU AU LYCEE

INSCRIPTIONS AU LYCEE DYSFONCTIONNEMENTS DES TELESERVICES

Par admin anna-de-noailles, publié le mercredi 6 septembre 2017 12:11 - Mis à jour le vendredi 3 juillet 2020 17:12
coronavirus

Madame, Monsieur,

l'inscription au lycée en classe de 2nde se fait par les téléservices. Les codes d'accès à ce service en ligne sont donnés par les collèges d'origine.

Ce vendredi, les téléservices connaissent un dysfonctionnement indépendant de notre volonté. les services du rectorat nous disent qu'ils seront de nouveau accessibles à partir de samedi matin (sans précision d'heure).

Merci donc d'essayer de vous connecter encore pendant le weekend afin d'inscrire votre enfant.

Si les services restaient inaccessibles, le lycée vous contactera lundi afin de procéder à l'inscription.

En vous remerciant pour votre compréhension.