CAMPAGNE BOURSES DE LYCEE 2020-2021

Par admin anna-de-noailles, publié le vendredi 18 octobre 2019 11:16 - Mis à jour le jeudi 14 mai 2020 15:24

La campagne des demandes de bourse de lycée pour l’année scolaire 2020-2021 est ouverte.

Les élèves déjà boursiers en 2019-2020 ne sont pas concernés, car le renouvellement se fait automatiquement.

La mise en place du téléservice n’ayant pu se concrétiser pour cette période, les demandes pourront uniquement être envoyées par voie postale ou déposées dans la boite aux lettres du lycée (1 rue du Martelait à Evian) sous format papier. Vous trouverez en pièce jointe, l’imprimé cerfa à compléter.

Pour permettre le traitement des demandes dans les meilleures conditions, le délai de rigueur pour le retour des dossiers est fixé au 19 JUIN 2020. Passé cette date, aucun dossier ne sera traité, ni validé.

Si vous rencontrez un problème, prenez contact par mail à l’adresse suivante : noailles.secretariat-eleves@ac-grenoble.fr